Meilleurs casinos en ligne en 2021 - Jouez aux machines à sous et aux jeux de table en argent réel

Sur PlaySlots4RealMoney.com, nous donnons aux lecteurs des critiques et des évaluations honnêtes de casino en ligne. Bien que cela ressemble à tous les autres sites Web d'avis, ce n'est même pas proche. Le fait est que la plupart des sites de critiques de casino se soucient uniquement de l'argent qu'ils gagnent du casino en ligne. Chez PlaySlots4RealMoney.com, nous travaillons uniquement avec des sites de jeu respectés et autorisés, ce qui est différent de la plupart des autres sites d'avis.Montre plus Autrement dit, nous ne basons pas nos avis sur la rémunération que nous recevons de l'annonceur ou du site affilié.Notre objectif est de fournir les avis les plus honnêtes afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. De plus, nous vous tenons au courant des dernières nouvelles et informations sur les bonus. En fait, nous avons une newsletter gratuite que nous envoyons une ou deux fois par semaine. Peu importe que vous jouiez à des jeux de casino en ligne depuis des années ou que vous soyez un nouveau joueur, si vous voulez savoir la vérité, alors restez avec PlaySlots4RealMoney.com.

Machines à sous en argent réel acceptant les joueurs américains

Casino SlotoCash

  • Accepte les joueurs de la plupart des pays
  • Logiciel RTG
  • Excellent service client
  • Paiements en moins d'un jour
  • Crypto et des tonnes d'options bancaires
  • Mobile Friendy
  • Application mobile
  • Chat en direct

Critique du casino SlottoCash

Chez Sloto'Cash, ils ont une solide collection de tous les jeux de casino les plus couramment joués, y compris les machines à sous, le blackjack, la roulette et le vidéo poker. Cependant, le principal point fort est la quantité de jeux de machines à sous de qualité disponibles. En effet, les joueurs peuvent choisir parmi plus de 200 jeux de machines à sous du fournisseur de logiciels Real Time Gaming. En outre, les joueurs peuvent choisir de télécharger le logiciel du casino pour accéder à l'ensemble de la sélection de jeux. De plus, vous pouvez jouer directement depuis votre navigateur Internet sans avoir à télécharger le logiciel. Lire la suite

Casino Slots.lv

  • Accepte les joueurs américains
  • Permet aux joueurs canadiens
  • Logiciel de jeu BetSoft Casino
  • Logiciel de jeu de casino propriétaire
  • Machines à sous en ligne 3D uniques
  • Compatible avec les smartphones et tablettes mobiles
  • Sportsbook américain
  • Casino avec croupier en direct des États-Unis
  • Racebook en ligne aux États-Unis

Revue du casino Slots.LV

Le logiciel de jeu de casino BetSoft alimente toujours le casino de machines à sous 3D en ligne et mobile de Slots.lv USA avec certaines des meilleures machines à sous en ligne disponibles en ligne. En plus de BetSoft, le logiciel propriétaire de Bovada / Bodog alimente Slots.Lv Casino, qui possède certaines des meilleures machines à sous en ligne 3D en argent réel compatibles avec les smartphones et tablettes mobiles. Lire la suite

Vegas Casino en ligne

  • Accepte les joueurs américains
  • Paiements rapides
  • Logiciel de jeu en temps réel
  • Excellents graphismes
  • Grand choix de jeux
  • Grands bonus
  • Service client exceptionnel

Revue du casino de Las Vegas USA

Mainstreet Group possède et exploite le casino de Las Vegas aux États-Unis ainsi que Slots Plus, Sun Palace et Vegas Casino Online. Ils sont dans le secteur des jeux d'argent sur Internet depuis 1999 et sont agréés au Costa Rica. Surtout, ils permettent aux joueurs des États-Unis d'Amérique et du Canada. Cependant, ils ont certaines restrictions, dont nous discutons. Lire la suite

Casino Slotastic

  • États-Unis acceptés
  • Autorise Bitcoin
  • Concessionnaires en direct
  • Application de casino mobile
  • Paiements rapides
  • Dépôts faciles
  • Sécurise

La revue Slotastic Casino

Chez Slotastic, ils sont l'un des principaux casinos de jeu en temps réel pour les joueurs américains. Ils proposent des jeux de casino en ligne et mobiles qui fonctionnent avec tous les smartphones et tablettes. En outre, ils vous permettent de jouer gratuitement. Lire la suite

Slots Capital Casino

  • Accepte les joueurs américains
  • Jeux de casino uniques
  • Logiciel de jeu Rival
  • Excellent service client
  • Paiements rapides
  • Chat en direct
  • Aucun paiement minimum

Revue de Slots Capital Casino

Ce Slots Capital est une carte de crédit et de débit des casinos amicaux américains. Ils permettent aux personnes qui jouent aux machines à sous mobiles en ligne et aux États-Unis d'effectuer le dépôt via leur MasterCard, Visa, IDEAL, Quick Cash, Use My Bank, Neteller, Skrill et Ukash. Lire la suite

Casino CryptoSlots

  • Jeux de jackpot progressif uniques
  • Acceptez des joueurs du monde entier
  • Jackpot progressif de 1 million de dollars sur tout le site
  • Paiements rapides

Critique du casino Crypto Slots

Oui, CryptoSlots Casino est un tout nouveau site de jeux d'argent réel. Cependant, Slotland Entertainment les possède et les exploite. En conséquence, CryptoSlots Casino bénéficie d'un soutien de premier ordre avec des jeux propriétaires. De plus, vous ne pouvez pas trouver certaines de ces machines à sous en argent réel sur WinADay ou Slotland. Également, Lire la suite.

Casino des nuits du désert

  • Accepte les joueurs américains
  • Jeux de casino uniques
  • Logiciel de jeu Rival
  • Excellent service client
  • Paiements rapides
  • Chat en direct
  • Aucun paiement minimum

Avis sur Desert Nights Casino

En fin de compte, Desert Nights propose une large collection de tous les jeux de casino les plus courants. En fin de compte, cela inclut les machines à sous, le blackjack, la roulette et le vidéo poker. Cependant, le principal point fort du site est la quantité de jeux de machines à sous de qualité disponibles. De plus, les joueurs peuvent choisir parmi des centaines de machines à sous de Rival Gaming. Vous pouvez choisir de télécharger le logiciel ou de jouer à leurs jeux instantanément dans votre navigateur Internet. Si vous possédez un appareil mobile, Desert Nights fonctionne avec la plupart des smartphones et tablettes. Souviens-toi, tu peux Lire la suite.

Casino Bovada

  • Jeux de croupiers en direct
  • Tournois de poker en argent réel
  • Des centaines de machines à sous
  • Accepte les Bitcoins
  • USA accepted
  • 100% up to $500 poker bonus
  • No-nonsense payouts
  • Mobile- and Mac-compatible
  • Fast-fold Zone Poker
  • Jackpot Sit & Go combines poker and lottery
  • Anonymous Poker Tables

Évaluations de Bovada Casino

N'oubliez pas que Bovada est l'une des plus grandes boutiques de jeu en ligne à guichet unique au monde. Ils ont une application Sportsbook, une salle de poker en ligne, un Racebook et d'excellents jeux de casino en ligne pour jouer en argent réel comme les machines à sous Rival. Lire la suite

Casino du Miami Club

  • Accepte les joueurs américains
  • Jeux de casino uniques
  • Logiciel WGS
  • Excellent service client
  • Paiements rapides
  • Chat en direct
  • Aucun paiement minimum

Avis sur Miami Club Casino

Si vous aimez jouer à des jeux uniques, vous voudrez peut-être essayer le Miami Club. Au Miami Club Casino, ils sont l'un des meilleurs sites de casino en argent réel en ligne. En outre, ils ont tout ce dont vous avez besoin en matière de jeu en ligne. Lire la suite

Casino d'allumage

  • Accepte les joueurs américains
  • Accepte les crypto-monnaies
  • Jeux en temps réel
  • Tournois de poker
  • Jeux rivaux
  • Jeux BetSoft

Examen de Ignition Casino

Chez Ignition Casino, ils proposent aux joueurs en argent réel des tournois de poker du monde entier. Aimez-vous jouer au poker Texas Holdem à enjeux élevés? Si vous le faites, le casino Ignition propose les tournois de Texas Holdem les plus populaires ainsi que des jeux de vidéo poker. Leur sélection de jeux logiciels personnalisés de casinos Realtime Gaming, Rival, BetSoft et Bodog les rend uniques. Lire la suite

Casino Spinfinity

  • Amical américain
  • Paiements rapides
  • Compatible Bitcoin
  • Jeux RTG
  • La plupart des jeux fonctionnent sur les appareils mobiles

Examen de Spinfinity Casino

Bien que le casino SPINFINITY soit tout nouveau, il s'agit de la quatrième marque de Web Services Online Ltd. En outre, vous pouvez parler avec le chat en direct vingt-quatre heures par jour dans plusieurs langues. Ils ont une multitude de codes bonus de crypto-monnaie et d'options de paiement.  Lire la suite

Comprendre comment nous déterminons nos critiques de casino en ligne

Chez PlaySlots4RealMoney.com, nous nous engageons à offrir à nos lecteurs les meilleures critiques de casino en ligne. Si vous êtes un autre joueur de machines à sous, vous avez de la chance. Cependant, vous êtes toujours entre de bonnes mains si vous appréciez différents jeux en plus des machines à sous comme le vidéo poker. Nous prenons notre temps pour créer des critiques honnêtes de casinos en ligne qui aident les lecteurs à déterminer le type de casinos en ligne sur lesquels ils veulent jouer. Avec PlaySlots4RealMoney.com, nous proposons le «site de critiques de casino en ligne 1 pour les meilleurs casinos en ligne». Bien que nous nous concentrions fortement sur les États-Unis d'Amérique, nous évaluons et évaluons toujours les sites de casino au Canada, en Australie, en Europe, y compris au Royaume-Uni.

Les sites d'examen de casino vous aident à choisir un casino en ligne sécurisé et fiable

Dans nos revues de casino en ligne, nous nous concentrons sur plusieurs facteurs différents. Lorsque les gens choisissent un casino en ligne, ils recherchent peut-être quelque chose de très spécifique. Par exemple, certaines personnes veulent jouer à des jeux particuliers, tandis que d'autres peuvent vouloir profiter d'un jeu d'un certain fournisseur de logiciel de casino en ligne. De plus, certains joueurs en argent réel recherchent simplement les machines à sous de style Las Vegas avec des jackpots progressifs.

Chez PlaySlots4RealMoney.com, nous essayons de vous éduquer et de vous informer de tout ce que vous voudrez peut-être prendre en considération. Par exemple, certaines personnes recherchent simplement les plus gros bonus. Bien que des tours gratuits et un bonus de dépôt de bienvenue soient excellents, il est encore plus important de s'assurer que vous pouvez faire confiance au site de jeu. Aussi, lisez toujours les petits caractères. Dans les petits caractères, vous verrez les conditions de mise et une exigence de jeu. Parfois, différents casinos en ligne ont des conditions de mise distinctes pour différents jeux. Par exemple, si vous jouez aux machines à sous en ligne pour de l'argent réel ou du keno, vos exigences de jeu sont souvent plus élevées. Habituellement, vous devez reporter votre bonus en espèces un certain nombre de fois avant de pouvoir effectuer un retrait.

Meilleurs revues de casino en ligne

Chez PlaySlots4RealMoney.com, nous nous engageons à donner aux lecteurs les meilleures critiques de casino en ligne. N'oubliez pas que l'industrie du jeu en ligne est très importante. De plus, il est important que vous preniez en considération nos critiques de machines à sous de casino en ligne. De plus, vous trouverez ci-dessous une liste de points à examiner.

1. Naturellement, assurez-vous que le site de jeu autorise les joueurs d'où vous vivez.
2. Choisissez une application approuvée par PlaySlots4RealMoney.com.
3. Vérifiez toujours s'ils ont une licence.
4. Vérifiez à nouveau leurs conditions de mise et leurs limites de retrait.
5. Examinez leur sélection de jeux et assurez-vous qu'ils répondent à vos besoins.
6. Vérifiez si leurs jeux fonctionnent sur votre smartphone et votre table.
7. Jouez uniquement dans les casinos en ligne avec un bon support client.
8. Après ces 7 points, recherchez les bonus de dépôt de bienvenue.

Avant de commencer à jouer en ligne sur un casino mobile, assurez-vous que vous savez qu'ils vous permettent d'utiliser le mode de paiement que vous souhaitez. Il est important que vous sachiez clairement quelles options vous avez en matière de dépôts et de retraits. Alors que certaines personnes cherchent à effectuer des dépôts et des retraits en utilisant Bitcoin, d'autres veulent jouer à des jeux de casino en utilisant des cartes de crédit. De plus, lorsque vous regardez la liste de notre casino en ligne, regardez au-delà des bonus de casino, en particulier les tours gratuits. N'oubliez pas que le support client et le service client sont extrêmement importants.

Sommaire
Revues de casino en ligne | Jouez aux machines à sous pour de l'argent réel
Nom d'article
Revues de casino en ligne | Jouez aux machines à sous pour de l'argent réel
La description
Découvrez les critiques honnêtes du casino en ligne sur Play Slots pour de l'argent réel. Découvrez quel site de jeu en argent réel peut être fiable dans nos revues de casino en ligne.
Auteur
Nom de l'éditeur
Jouez aux machines à sous 4 en argent réel
Logo de l'éditeur
×

VOULEZ-VOUS OBTENIR DES CODES BONUS SPINS GRATUITS?

OUI! Je veux obtenir des codes bonus de tours gratuits.
Non. Je ne veux pas essayer de jouer à des jeux de casino gratuits avant de déposer de l'argent.
×

    Afficher les boutons
    Masquer les boutons
    fr_FRFrench

Top Online Casinos in 2019 – Play Real Money Slots and Table Games

At PlaySlots4RealMoney.com, we give readers honest online casino reviews and ratings. While this sounds like every other review website, it is not even close. The fact is that most casino review sites just care about the money they make from the online casino. At PlaySlots4RealMoney.com, we only work with respected and licensed gambling sites, which is unlike most other review sites.Show More Said differently, we do not base our reviews on the compensation we receive from the advertiser or affiliate site.Our goal is to provide the most honest reviews so you can make an informed decision. Additionally, we keep you updated with the latest news and bonus information. In fact, we have a free email newsletter we send out once or twice a week. It doesn’t matter if you have been playing online casino games for years or you are a new player, if you want to get the truth, then stick with PlaySlots4RealMoney.com.

Real Money Slots That Accept US Players

SlotoCash Casino

  • Accepts Players From Most Countries
  • RTG Software
  • Great Customer Service
  • Payouts In Less Than 1 Day
  • Crypto & Tons of Banking Options
  • Mobile Friendy
  • Mobile App
  • Live Chat

SlottoCash Casino Review

Sloto’Cash has a strong collection of all the most commonly played casino games including slots, blackjack, roulette and video poker. However, the main strongpoint is the amount of available quality slot machine games. Players can choose from over 200 slot games from software provider Real Time Gaming. Players can choose to download the casino software for access to the entire selection of games, or play directly from their browser without having to download the software.  Read More
 

Slots.lv Casino

  • Accepts USA Players
  • Accepts Canadian Players
  • BetSoft Casino Gaming Software
  • Proprietary Casino Gaming Software
  • Unique 3D Online Slot Machines
  • Compatible With Mobile Smartphones & Tablets
  • USA Online Sportsbook
  • USA Live Dealer Casino
  • USA Online Racebook

Slots LV Casino Review

BetSoft casino gaming software still powers Slots.lv USA friendly online and mobile 3D slots casino with some of the best online slots available online. In addition to BetSoft, Bovada’s/ Bodog’s proprietary software powers Slots.Lv Casino, which has some of the best 3D online slot machines for real money that are compatible with mobile Smartphones and tablets.  Read More

Vegas Casino Online

  • Accepts USA Players
  • Fast Payouts
  • Real Time Gaming Software
  • Excellent Graphics
  • Large Selection Of Games
  • Great Bonuses
  • Awesome Customer Service

Las Vegas USA Casino Review

Mainstreet Group owns and operates Las Vegas USA casino as well Slots Plus, Sun Palace, and Vegas Casino Online. They have been in the Internet gambling business since 1999 and are licensed in Costa Rica. Above all, they allow players from The United States of America and Canada. However, they have some restrictions, which we discuss.  Read More

Slotastic Casino

  • US Accepted
  • Allows Bitcoin
  • Live Dealers
  • Mobile Casino App
  • Fast Payouts
  • Easy Deposits
  • Secure

Slotastic Casino Review

Slotastic is one of the leading Realtime Gaming casinos for US players. They offer online and mobile casino games that work with all Smartphone’s and tablets. Also, they allow you to play for fun free. Read More

Slots Capital Casino

  • Accepts USA Players
  • Unique Casino Games
  • Rival Gaming Software
  • Great Customer Service
  • Fast Payouts
  • Live Chat
  • No Minimum Payout

Slots Capital Casino Review

This Slots Capital is a credit and debit card US friendly casinos. They allow the folks that play online and USA mobile slots to make the deposit through their MasterCard, Visa, IDEAL, Quick Cash, Use My Bank, Neteller, Skrill, and Ukash.  Read More

CryptoSlots Casino

  • Unique Progressive Jackpot Games
  • Accept Players From All Over The World
  • 1 Million Dollar Sitewide Progressive Jackpot
  • Fast Payouts

CryptoSlots Casino Review

CryptoSlots Casino is a very new real money gambling site. However, Slotland Entertainment owns and operates them. As a result, CryptoSlots Casino has top-notch backing with proprietary games. Also, you cannot find some of these real money slot machines at WinADay or Slotland.  Read More

Desert Nights Casino

  • Accepts USA Players
  • Unique Casino Games
  • Rival Gaming Software
  • Great Customer Service
  • Fast Payouts
  • Live Chat
  • No Minimum Payout

Desert Nights Casino Review

Desert Nights offers a large collection of all the most commonly played casino games. Ultimately, this includes slots, blackjack, roulette, and video poker. However, the sites main strong point is the amount of available quality slot machine games. Additionally, gamblers can select from hundreds of slot machines from Rival Gaming. You can choose to download the software or play their games instantly in your Internet browser. If you have a mobile device, Desert Nights works with most Smartphones and tablets. Read More.

Bovada Casino

  • Live Dealer Games
  • Real Money Poker Tournaments
  • 100's Of Slot Machines
  • Accepts Bitcoins

Bovada Casino Review

Bovada is one of the biggest one-stop online gambling shops in the world. They have a Sportsbook App, an online poker room, a Racebook and great online casino games to play for real money like Rival slots. Read More

Miami Club Casino

  • Accepts USA Players
  • Unique Casino Games
  • WGS Software
  • Great Customer Service
  • Fast Payouts
  • Live Chat
  • No Minimum Payout

Miami Club Casino Review

Miami Club Casino is one of the top ranking real money casino sites online. They have everything you need when it comes to online gambling. Read More

Ignition Casino

  • Accepts US Players
  • Accepts Cryptocurrencies
  • Realtime Gaming
  • Poker Tournaments
  • Rival Gaming
  • BetSoft Games

Ignition Casino Review

Ignition Casino offers real money gamblers around the world poker tournaments. Do you like to play high stakes Texas Holdem poker? If you do, Ignition casino has the hottest Texas Holdem tournaments as well as video poker games. Their selection of Realtime Gaming, Rival, BetSoft and Bodog casinos custom software games make them unique. Read More

Understand How We Determine Our Online Casino Reviews

At PlaySlots4RealMoney.com, we are committed to giving our readers the best online casino reviews. If you are a fellow slots player, you are in luck. However, you are still in good hand if you enjoy different games besides slot machines like video poker. We take our time to create honest online casino reviews that help readers determine the type of online casinos they want to gamble at. With PlaySlots4RealMoney.com, we deliver the ‘online casino reviews 1 site for best online casinos’. While we have a strong focus on the United States of America, we still rate and review casino sites in Canada, Australia, Europe, including The United Kingdom.

Casino Review Sites Help You Choose Secure And Trusted Casino Online

In our online casino reviews, we focus on several different factors. When folks choose an online casino, they may be looking for something very specific. For example, some people want to play particular games, while others may want to enjoy a game from a certain online casino software provider. Also, some real money gamblers just look for the Las Vegas-style slot machines with progressive jackpots.

At PlaySlots4RealMoney.com, we try to educate you and inform you of all of the things you may want to take into consideration. For example, some people just look for the biggest bonuses. While free spins and a welcome deposit bonus that is great, making sure you can trust the gambling site is even more important. Also, always read the fine print. In the fine print, you will see wagering requirements and a playthrough requirement. Sometimes different online casinos have separate wagering requirements for different games. For instance, if you play online slots for real money or keno, your playthrough requirement is often higher. Usually, you have to roll-over your bonus cash a certain number of times before you can make a withdrawal.

Top Online Casino Reviews

At PlaySlots4RealMoney.com, we are committed to giving readers the top online casino reviews. The online gambling industry is very big and it is important you take our online casino slots reviews into consideration. Below is a list of things you should look into.

1. Naturally, ensure the gambling site allows players from where you live.
2. Choose an app which is trusted that PlaySlots4RealMoney.com has reviewed.
3. Always see if they have a license.
4. Double check their wagering requirements and withdrawal limits.
5. Look over their selection of games and make sure they meet your needs.
6. See if their games work on your Smartphone and table.
7. Only Gamble At Online Casinos With Good Customer Support.
8. After These 7 Points, Look For Welcome Deposit Bonuses.

Before you start, playing online at a mobile casino, make sure you know they allow you to use the payment method you want. It is important you are clear you understand what options you have as far as deposits and withdrawals. While some folks look to make deposits and cash outs using Bitcoin, others want to play casino games using credit cards. Also, when looking at our online casino’s list, look past the casino bonuses, especially the free spins. Remember, customer support and customer service are extremely important.

Summary
Online Casino Reviews | Play Slots For Real Money
Article Name
Online Casino Reviews | Play Slots For Real Money
Description
Discover Honest Online Casino Reviews At Play Slots For Real Money. Learn Which Real Money Gambling Site Can Be Trusted In Our Online Casino Reviews.
Author
Publisher Name
Play Slots 4 Real Money
Publisher Logo
Show Buttons
Hide Buttons