Différents types de machines à sous en ligne

Avec autant de types de machines à sous, les nouveaux joueurs ne savent pas par où commencer. Alors que certaines personnes comprennent les différents types de jeux de machines à sous, d'autres non. Lorsque Charley's Fey invente The Horseshoe en 1895, il sait qu'il a du travail à faire. En 1897, il invente la Liberty Bell. Malheureusement, il ne peut pas obtenir de brevet car le jeu est illégal en Californie dans les années 1800. Cependant, les fournisseurs de jeux commencent à obtenir des brevets et fournissent aux complexes de Las Vegas de nombreux types de machines qui donnent aux joueurs des chances de gagner de l'argent comptant. La Liberty Bell présente des symboles Bar. Cependant, les sociétés de jeux commencent à développer des jeux de machines à sous pour les casinos terrestres avec des symboles Fruit et davantage de combinaisons gagnantes. En outre, ces entreprises deviennent plus créatives et développent des machines à sous vidéo avec des jackpots progressifs et d'autres fonctionnalités. Par exemple, les nouveaux jeux de machines à sous en ligne offrent des tours gratuits, des jeux bonus, un symbole joker et un gros jackpot. N'hésitez pas non plus à parcourir cette section en utilisant ces liens.


Les machines à sous ne sont pas différentes des autres choses dans ce monde. Qu'il s'agisse d'animaux, de plantes, d'entreprises, de véhicules et de tout le reste, il existe généralement différents types d'une chose. Pour cette raison, vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait des types de machines à sous. Les joueurs adorent différents types de machines à sous, ce qui le rend agréable lorsque différents joueurs aiment différentes machines à sous. En savoir plus sur les différents types de machines à sous par ici.

En savoir plus sur les différents types de machines à sous en ligne

En tant que tel, les machines à sous sont classées en différentes sections. Il est évident que la catégorisation est basée sur divers facteurs. Cet article se penche sur certaines des façons les plus courantes de diviser les slots en différents types et qui offrent divers fonctionnalités comme Jackpots de pièces fixes. Prenez votre temps pour examiner certains de ces facteurs.

Meilleur casino pour jouer à différents types de machines à sous

Chez Slots Capital, vous pouvez trouver plusieurs types de machines à sous. De plus, vous pouvez augmenter vos chances de gagner en jouant gratuitement aux machines à sous à rouleaux en utilisant nos codes bonus sans dépôt. Si vous voulez jouer à d'autres jeux de casino comme le vidéo poker, SlotsCapital est là pour vous. En outre, vous trouverez des machines à sous classiques, vidéo et progressives avec des jeux bonus et des symboles wild. Lire la suite.

Dénominations

La première et peut-être la façon la plus simple d'organiser les machines à sous en différents types consiste à examiner leurs dénominations. Comme vous pouvez vous en méfier, certains jeux n'acceptent que centimes, tandis que les autres machines à sous n'acceptent que les dollars pour emplacements à limite élevée joueurs. Pourtant, d'autres machines à sous donnent aux joueurs la possibilité de choisir parmi plusieurs dénominations.

TYPES DE MACHINES À FENTE

Certaines des dénominations les plus courantes pour jouer aux machines à sous incluent:

Nickels
Pennies
Dollars
Limite haute
Quartiers

Nombre de bobines

Les symboles de rotation qui se trouvent devant chaque machine à sous et qui sont appelés roues importent également beaucoup. En fait, c'est l'un des principaux facteurs qui déterminent la catégorie de la machine à sous. À l'époque, les bobines étaient de grands cerceaux en métal qui tournaient physiquement à l'intérieur de la machine. Mais les choses sont différentes maintenant. Aujourd'hui, avec de nombreuses améliorations, elles ne sont généralement que pour le spectacle. En fait, sur la plupart des jeux de machines à sous modernes, tels que les machines à sous Microgaming, les rouleaux ne sont que des écrans vidéo.

À présent, vous devriez être en mesure de savoir que les machines à sous traditionnelles et peut-être antérieures aux innovations modernes avaient 3, 5, 6 au plus. Mais maintenant que de plus en plus d'investisseurs adoptent des changements, les machines à sous modernes contiennent jusqu'à 7 rouleaux.

Lorsqu'une machine à sous a de nouveaux rouleaux, cela ne permet pas aux joueurs de gagner facilement. Au contraire! En fait, cela devient encore plus difficile et la concurrence se raidit. C'est la raison pour laquelle certains types de machines à sous avec plus de cinq rouleaux sont utiles avec ce que beaucoup de gens peuvent appeler des «bonus généreux», qui ne sont pas du tout généreux.

Machines à sous thématiques - La première machine de jeu électronique était la Liberty Bell. La Liberty Bell a été fabriquée dans les années 1800. Au fil des ans, les développeurs de jeux de casino ont créé des machines à sous en ligne avec différents thèmes tels que les bandes dessinées, les films et les émissions de télévision.

Type de jeu de jeu électronique

L'autre facteur qui est pris en compte lors de la classification des types de machines à sous est le type de jeu présenté par une machine à sous particulière. En regardant en arrière lorsque les machines à sous ont commencé avec une seule bobine, jusqu'à trois rouleaux, ce qui était alors considéré comme un progrès significatif; les machines à sous vidéo ont beaucoup changé. Aujourd'hui, tout ce qui contient 3 rouleaux ou moins est considéré comme classique. Les jeux modernes sont des jeux hautement interactifs avec une vidéo 3D riche en fonctionnalités et un son immersif.

De plus, vous pouvez trouver différentes variantes des machines en fonction de l'endroit où vous vous trouvez dans le monde. Dans la liste ci-dessous, vous verrez certains des types de machines à sous qui sont courants dans le monde sur les machines à sous en ligne aujourd'hui. Certains types de machines à sous sont plus populaires que d'autres, tandis que ceux qui ne trient pas souvent sont toujours nécessaires aux joueurs.

Différents types de jeux de machines à sous

1.Machines à sous vidéo.
2.Pokies.
3.Machines à sous 3D.
4.Classique.
5.Machines à fruits.
6.Emplacements AWP.

Maintenant que nous avons parlé aux lecteurs des différents types de jeux de machines à sous, passons à «quel type de machines à sous paient le mieux».

Quel type de machines à sous paie le mieux?

En effet, la plupart des gens optent directement pour les machines à sous progressives dans les casinos en ligne. Quand on y pense, c'est la machine à sous progressive qui paie le mieux. Au cours des dernières décennies, Mega Moolah est statistiquement la machine la plus rémunératrice. Si vous cherchez à devenir riche rapidement et donne de la chance, Mega Moolah est peut-être pour vous! Selon le Guinness Book Of World Records, l'année dernière, un mystérieux gagnant du jackpot Mega Moolah remporte 18.900.000 € le 28 septembre 2018.

Sommaire
Types de machines à sous | Différents types de machines à sous en ligne
Nom d'article
Types de machines à sous | Différents types de machines à sous en ligne
La description
En savoir plus sur les différents types de machines à sous. Comment fonctionne vraiment une machine à sous? Découvrez différents types de machines à sous en ligne et jeux de jeux électroniques.
Auteur
Nom de l'éditeur
Jouez aux machines à sous 4 en argent réel
Logo de l'éditeur
×

VOULEZ-VOUS OBTENIR DES CODES BONUS SPINS GRATUITS?

OUI! Je veux obtenir des codes bonus de tours gratuits.
Non. Je ne veux pas essayer de jouer à des jeux de casino gratuits avant de déposer de l'argent.
×

    Afficher les boutons
    Masquer les boutons
    fr_FRFrench

Different Online Slots Types

With so many types of slot machines, new players don’t know where to start. While some folks understand the different types of slot machine games, other’s don’t. When Charley’s Fey invents The Horseshoe in 1895, he knows he has work to do. In 1897, he invents the Liberty Bell. Unfortunately, he cannot obtain a patent as gambling is illegal in California in the 1800s. However, the gaming providers start to obtain patents and provide Las Vegas resorts with many different types of machines that give players chances of winning cold hard cash. The Liberty Bell features Bar symbols. However, gaming companies start to develop slot machine games for land-based casinos with Fruit symbols, and more winning combinations. Also, these companies get more creative and develop video slots with progressive jackpots and other features. For example, new online slots games offer free spins, bonus games, wild symbol, and a large jackpot amount. Also, feel free to navigate through this section using these links.


Slots are not different from other things in this world. Whether it is animals, plants, businesses, vehicles and everything else, there are usually different types of one thing. Because of that, you can expect that there should be different types of slots machines. Players to love various types of slot machines, making it enjoyable when different players love different slots. Learn more about different types of slot machines over here.

Learn About Different Types Of Slot Machines Online

As such, slot machines are categorized into different sections. It is evident that the categorization is based on some various factors. This article will delve into some of the most common ways of dividing slots into different types and that offer various features like Fixed Coin Jackpots. Take your time to look at some of those factors.

Best Casino To Play Different Types Of Slots

At Slots Capital, you can find several different types of slots. Additionally, you can increase your chances of winning by playing reel slots free using our no deposit bonus codes. If you want to play other casino games like video poker, SlotsCapital has your back. Also, you will find classic, video and progressive slots with bonus games and wild symbols. Read More.

Denominations

The first and perhaps easiest way of organizing slot machines into different types is by looking at their denominations. As you might beware some games only accept pennies, while other slot machines only accept dollars for high limit slots players. Still, other slots give players a chance to choose from multiple denominations.

TYPES OF SLOT MACHINES

Some of the most common denominations for slots to play include:

Nickels
Pennies
Dollars
High Limit
Quarters

Number of Reels

Spinning symbols that are in front of each slot machine that are called wheels also matter a lot. In fact, it is one of the major factors that determine the category of the slot machine. Back then, reels used to be large hoops made from metal that physically spun inside the machine. But things are different now. Today, with many improvements, they’re usually just for show. In fact, on most modern slot games, such as Microgaming slots, the reels are just video screens.

By now, you should be able to know that traditional and maybe slots that came before modern innovations used to have 3, 5, 6 at the most. But now that more and more investors are adopting changes, modern slots contain up to 7 Reels.

When a slot has new reels, it doesn’t make it easy for players to win. On the contrary! In fact, it becomes even harder, and the competition gets stiffer. That is the reason why, some types of slot machines with more than five reels come in handy with what many people can call ‘generous bonuses,’ which are not generous at all.

Themed Slot Machines – The first electronic gambling machine was the Liberty Bell. The Liberty Bell was made in the 1800s, Over the years the casino gaming developers have done online slots with different themes like Comic Books, Movies, and Television Shows.

Electronic Gambling Game Type

The other factor that is taken into account when classifying types of slot machines is the type of game that is presented by a particular slot. Looking back to when slots started with a single reel, all the way to having three reels, which was then considered significant progress; video slots have changed a lot. Today, anything with 3 or fewer reels is considered classic. Modern games are highly interactive games with feature-rich 3D video and immersive sound.

Additionally, you can find different variations of the machines depending on where you are in the world. In the list below, you will see some of the slot types that are common in the world on online slots today. Some of the slot types are more popular than others while those that do not often sort are still needed by gamers.

Different types of slot machine games

1.Video Slots.
2.Pokies.
3.3D Slots.
4.Classic.
5.Fruit Machines.
6.AWP Slots.

Now that we told readers about the different types of slot machine games, let’s move onto ‘what type of slot machines pay the best’.

What type of slot machines pay the best?

Indeed, most people go straight for progressive slots at the online casinos. When you think about it, the progressive slot machine does pay the best. Over the course of the past few decades, Mega Moolah statistically is the highest paying machine. If you are looking to get rich quick and strike it lucky, Mega Moolah may be for you! According to the Guinness Book Of World Records, last year a mystery Mega Moolah jackpot winner takes home €18.900.000 on September 28, 2018.

Summary
Types Of Slot Machines | Different Online Slots Types
Article Name
Types Of Slot Machines | Different Online Slots Types
Description
Learn About Different Types Of Slot Machines. How Does A Slot Machine Really Work? Discover Different Online Slots Types & Electronic Gambling Games.
Author
Publisher Name
Play Slots 4 Real Money
Publisher Logo
Show Buttons
Hide Buttons