Jouez au Keno en ligne et en déplacement

Avez-vous déjà rêvé de jouer sans trop risquer? On dit souvent que le jeu est un jeu risqué. Si vous souhaitez éviter trop de risques, le keno est le jeu de spécialité que vous devriez essayer. C'est un jeu facile à apprendre et à jouer et qui ne nécessite absolument aucun raisonnement ni stratégie.

Plaintes de casino Slotocash Codes de bonus sans dépôt

RangCasinoÉvaluationPrimeLa revue
1 Bingo du centre-ville $1500La revue
2 Casino de bingo instantané $2017La revue
3 Bingo de South Beach $3000La revue
4 Vics Bingo $3000La revue
5 Casino CyberBingo $3000La revue
Keno est un jeu de hasard similaire au loto dans lequel on doit tirer des numéros qui doivent correspondre aux numéros sélectionnés sur les cartes. Les jeux de Keno sont proposés dans la plupart des casinos modernes, et il est également fourni en tant que jeu en lui-même dans certains jeux de loterie. En plus des casinos, Keno peut également être trouvé dans les restaurants, les bars et en ligne. Pour gagner, votre numéro doit être sélectionné.

Keno a dans sa structure certains éléments de bingo, poker et le jeu peut être contagieux. Les jeux de keno en argent réel, comme leur nom l'indique, impliquent évidemment de l'argent misé pendant le jeu.

Tout en jouant à un jeu de keno, les joueurs sont tenus de parier en choisissant des nombres allant de un à quatre-vingts. Une fois que les joueurs ont placé leur salaire, 20 numéros sont sélectionnés au hasard soit avec une machine à balles identique à celles utilisées dans les loteries et le bingo, soit en utilisant un générateur de nombres aléatoires.

Chaque casino ou lieu a tendance à définir sa série de paiements, communément appelés tables de paiement. Le paiement est basé sur le nombre de numéros choisis. Cela dépend de la sélection du joueur ou du terminal qui choisit les numéros avec précision le nombre de matchs parmi les choisis et le pari.

Il existe plusieurs types de tables des gains de keno en fonction du casino. Ils ont un avantage de maison plus important que la plupart des jeux souvent trouvés dans le casino en argent réel. La gamme de maisons varie entre 4 pour cent à plus de 35 pour cent. D'autre part, l'avantage moyen de la maison pour un casino à sous est inférieur à cinq pour cent.

Histoire et origine du Keno

Bien que Keno ait français ou racines latines, le jeu est originaire de Chine. Il y a une légende sur l'invention du jeu qui sauve une ville ancienne / ancienne en temps de guerre. La généralisation de sa popularité a aidé à collecter les fonds nécessaires pour construire la Grande Muraille de Chine.

L'idée d'utiliser les loteries pour financer les institutions publiques était inacceptable avant la fin du 19e siècle. Il n'y a pas de documentation sur la loterie chinoise avant 1847 lorsque le gouvernement portugais a accordé une licence aux opérateurs de loterie.
keno en ligne
Certains pensent que les résultats du keno dans les grandes villes ont été envoyés dans les villages et les hameaux à l'aide de pigeons voyageurs, d'où il tire son nom chinois de baige piano qui se traduit par un billet de colombe blanche. En Chine, le jeu se joue à l'aide de feuilles imprimées en caractères chinois. Il s'agit généralement du premier 80 personnage du classique de mille personnages d'où les personnages mignons ont été obtenus.

Le Keno a finalement été introduit à l'ouest par les immigrants chinois lors de leur traversée de l'océan Pacifique. Les paiements de Keno dépendent des numéros que le joueur choisit et du nombre de ces numéros, multipliés par la proportion de la mise initiale du joueur par rapport au taux de base du tableau des gains. Un bon paiement résulte de nombreux numéros choisis par un joueur. Les paiements varient d'un casino à l'autre.

Où puis-je obtenir un bonus Keno?

Lorsqu'il s'agit de trouver un bonus de keno en ligne, presque tous les casinos en ligne offrent des promotions de bonus pour le keno et tous les jeux spécialisés. De plus, si vous lisez les termes et conditions de chaque bonus, vous pouvez voir les détails dans les tournois de machines à sous ou quand il s'agit de jouer aux machines à sous. Si vous ne le saviez pas, les machines à sous et le keno ont presque le même avantage de la maison. Par conséquent, les casinos en ligne offrent des bonus de keno et de machines à sous très similaires.

Combien ça coûte pour jouer au Keno en ligne?

Quand il s'agit de combien il en coûte pour jouer au Keno, cela varie en fonction du type de jeu de keno auquel vous jouez et de la salle de bingo ou du casino en ligne. Généralement, le keno est assez bon marché à jouer. Habituellement, vous pouvez acheter un jeu de keno avec quelques centimes. En fin de compte, cela vous permet d'obtenir différentes cartes pour quelques centimes, ce qui est abordable. Si vous débutez avec le keno en ligne avec de l'argent réel, vous voudrez peut-être éviter le keno instantané. Le keno instantané est très rapide et vous pouvez rapidement passer par une grosse bankroll.

Sommaire
Jouez au Keno en ligne et en déplacement | Jeux spécialisés en argent réel
Nom d'article
Jouez au Keno en ligne et en déplacement | Jeux spécialisés en argent réel
La description
Jouez au Keno en ligne et en déplacement. Profitez de jouer à la loterie chinoise sur Internet. Choisissez vos numéros en ligne et frappez-le riche!
Auteur
Nom de l'éditeur
Jouez aux machines à sous 4 en argent réel
Logo de l'éditeur
×

VOULEZ-VOUS OBTENIR DES CODES BONUS SPINS GRATUITS?

OUI! Je veux obtenir des codes bonus de tours gratuits.
Non. Je ne veux pas essayer de jouer à des jeux de casino gratuits avant de déposer de l'argent.
×

    Afficher les boutons
    Masquer les boutons
    fr_FRFrench

Play Keno Online And On The Go

Ever desired to gamble without having to risk too much? It is often said that gambling is a risky game. If you are aiming at avoiding too much risk, then keno is the specialty game you ought to try. It is a game which is easy to learn and play and requires absolutely no reasoning or strategy.

Keno is a chance game similar to lotto in which one has to draw numbers that should correspond with the selected numbers on cards. Keno games are offered in most modern casinos, and it is also provided as a game by itself in some lottery games. In addition to casinos, Keno can also be found in restaurants, bars, and online. To win your number needs to be selected.

Keno has in its structure some elements of bingo, poker and the game sure can be contagious. Real money keno games, as the name suggests, obviously involve money that is wagered during the game.

While playing a game of keno, the players are required to wager by choosing numbers ranging from one to eighty. After the players have placed their wages, 20 numbers are randomly selected either with a ball machine same as those used in lotteries and bingo or using a random number generator.

Every casino or venue tends to set its series of payout, commonly called pay tables. The payment is based on how many numbers were chosen. This depends on the player selection or the terminal picking the numbers precisely the number of matches out of the chosen and the wager.

There are several types of keno paytables depending on the casino. They have a more significant house edge than most of the games often found in the real money casino. The house range varies between 4 percent to more than 35 percent. On the other hand, the average house edge for a slot casino is less than five percent.

Keno History and Origin

Though Keno has French or Latin roots, the game originated in China. There is a legend about the invention of the game-saving an ancient/old-time city at times of war. The widespread of its popularity helped in raising required funds to build the Great Wall of China.

The idea of utilizing lotteries in funding public institutions was unacceptable before late 19th century. There are no documentation of Chinese lottery before 1847 when the Portuguese government granted a license to lottery operators.
keno online
Some believe that keno results in great cities were sent to the villages and hamlets using carrier pigeons, from where it gets its Chinese name baige piano which translates to white dove ticket. In China, the game is played using sheets printed in Chinese characters. This is usually the first 80 character of the thousand character classic from whence the cute characters were gotten.

Keno was eventually introduced to the west by the Chinese immigrants during their sail across the Pacific Ocean. Keno payouts depend on the numbers the player chooses and how many of those numbers, multiplied by the proportion of the player’s original wager to the base rate of the paytable. A great payout results from numerous numbers a player chooses. Payouts vary from casino to casino.

Summary
Play Keno Online And On The Go | Real Money Specialty Games
Article Name
Play Keno Online And On The Go | Real Money Specialty Games
Description
Play Keno Online And On The Go. Enjoy Playing The Chinese Lottery On The Internet. Choose Your Numbers Online And Strike It Rich!
Author
Publisher Name
Play Slots 4 Real Money
Publisher Logo
Show Buttons
Hide Buttons