Sites de paris hippiques en ligne

Les paris hippiques sont très populaires dans le monde entier. Il y a des Parlors OTB (Off Track Betting) dans chaque ville des États-Unis. Dans cet article, nous allons vous montrer comment parier sur les chevaux. En outre, nous vous montrons les pronostics et l'historique des cotes.

Meilleurs sites de paris sur les courses de chevaux

Casino classique Intertops

  • Bitcoin accepté
  • Paris sur les sports électroniques
  • Accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
  • Jus réduit
  • Paris sportifs en direct
  • Racebook
  • Casino
  • Salle de poker
  • Offres de remise en argent
  • Paris gratuits sur la NFL
  • Accepte Paypal
  • Encaissements rapides et faciles
  • Excellentes options de dépôt
  • Excellentes options de retrait
  • Sportsbook sous licence

Casino Bovada

  • Jeux de croupiers en direct
  • Tournois de poker en argent réel
  • Des centaines de machines à sous
  • Accepte les Bitcoins
  • USA accepted
  • 100% up to $500 poker bonus
  • No-nonsense payouts
  • Mobile- and Mac-compatible
  • Fast-fold Zone Poker
  • Jackpot Sit & Go combines poker and lottery
  • Anonymous Poker Tables

Casino MyBookie

  • Casino BetSoft
  • Paris sportifs en direct
  • Racebook
  • Casino en ligne complet
  • Application mobile
  • Bienvenue aux États-Unis

Ceux qui aiment les paris hors piste ou OTB aux États-Unis ne pourront mieux embrasser le jeu que s'ils connaissent son histoire. En fait, le jeu a été introduit sur le marché américain il y a environ 40 ans, l'État du Nevada étant le premier à offrir aux joueurs un moyen de dépenser leur argent dans le but de recevoir un montant supplémentaire. Pour être précis, le Nevada autorisait les paris hors piste quelque temps avant 1970 et après cela, les paris sur les chevaux étaient une chose courante dans pratiquement tous les endroits de l'État.

L'histoire des paris hors piste aux États-Unis

Vous ne serez donc pas surpris de voir pourquoi Las Vegas a référé la mère du jeu ou de toutes formes de divertissement. C'était après un lancement réussi de hors-piste paris sur les courses de chevaux sur des installations terrestres qui avaient généralement un grand espace qui a ensuite déplacé les investisseurs. Ils ont introduit des carnets de courses en ligne et des sites de paris hippiques pour permettre à la majorité du nombre croissant de joueurs intéressés d'accéder à ce jeu de paris à enjeux élevés qui reste l'une des avenues de jeu les plus populaires de toute l'Amérique.

Selon les livres d'histoire, l'État de New York a été le deuxième dans l'ensemble des États-Unis à légaliser les paris hors piste, mais c'était quelque temps après 1970. Le premier lieu à accueillir un exercice de paris hors piste était Schenectady à New York. Avant le lancement réussi d'OTB dans l'État, New York avait fait plusieurs tentatives dans le passé, mais elles ont toutes échoué. Peut-être que si les efforts portaient leurs fruits, New York serait le premier à proposer des chevaux de paris en ligne.

Mais immédiatement après le lancement de leur premier centre OTB, plusieurs autres sites ont été rapidement ouverts, le nombre augmentant pour atteindre 100 sites de paris hors piste dans la seule ville de New York. Dans les années 1980, le nombre de ces salles a doublé à New York avec la conviction que l'ouverture de davantage de ces salons augmenterait le nombre de revenus de jeu dans les caisses de l'État.

Apprenez à parier sur les courses de chevaux

L'idée s'est avérée erronée peu de temps après lorsque le montant des revenus collectés auprès de ce salon a chuté. En outre, on pensait qu'en augmentant le nombre de salons de paris hors piste légaux à travers la ville de New York et plus tard dans d'autres parties de l'État, on réduirait même les activités de jeu illégales en argent réel. Les autorités se sont à nouveau trompées.

Cette tournure des événements a incité la formation de l'Interstate Horseracing Act en 1978, qui a vu l'État parvenir à un compromis sur les revenus de tous les salons de paris légaux sur piste à travers l'État. Les salons ont été collectés, distribués et partagés entre les parties prenantes. Dans ce cas, les membres de bonne foi appelés parties prenantes sont les salons OTB eux-mêmes, l'État ainsi que les exploitants de ces salons.

Sites de paris hippiques en ligne | Site Web OTB

La loi énonce des lignes directrices sur la manière dont les recettes seront collectées et distribuées. En outre, le Interstate Horseracing Act stipulait qu'à aucun moment l'État ne permettra d'ouvrir un nouveau site de courses hippiques à environ 60 miles de l'autre. En d'autres termes, s'il y avait une idée de construire un salon de paris hors piste et de courses de chevaux, alors il doit être loin, à plus de 60 miles du prochain salon de paris sur les courses de chevaux.

Paris hétéros et paris exotiques

Si vous cherchez à apprendre à parier sur les courses de chevaux, vous êtes au bon endroit. Sur PlaySlots4RealMoney.com, nous couvrons les différents types de paris de divers paris directs sur des paris exotiques. Tout d'abord, un pari direct est lorsque vous placez un pari sur un cheval. Il existe différents types de paris simples, comme lorsque vous pariez sur des courses de chevaux pour gagner une place et un spectacle. Nous expliquerons ci-dessous tous les différents types de paris pour les courses de chevaux.

· Gagner: Il existe plusieurs types de paris simples comme un pari gagnant. Lorsque vous choisissez de placer un pari gagnant, vous pariez sur votre choix pour choisir les gagnants de la course. Si le cheval sur lequel vous pariez arrive en premier, vous récupérez votre argent.

· Place: Un pari sur place vous permet de parier sur un cheval pour venir à un certain endroit. Par exemple, vous pouvez parier sur le «cheval numéro un» pour venir à la deuxième place. En conséquence, si votre cheval termine 1er 2ème mais pas 3ème, et que vous avez les tickets gagnants, vous récupérez votre argent. Cependant, le paiement d'un pari sur place est inférieur à un pari gagnant.

· Show: Un pari Show lorsque vous placez de l'argent sur un cheval que vous choisissez pour arriver premier, deuxième ou troisième. De toute évidence, vous avez plus de chances de gagner. Cependant, votre paiement est encore inférieur à celui d'un lieu.

· À TRAVERS LE TABLEAU: Parier à tous les niveaux signifie que vous pariez sur un cheval pour gagner, placer et montrer. Certaines personnes se réfèrent à travers les tableaux comme «pari combiné» parce qu'il s'agit de 3 paris différents. Ces paris coûtent plus cher à placer parce que vous placez plusieurs paris. Par exemple, si vous pariez cent dollars, vous devrez multiplier ce chiffre par trois, ce qui revient à trois cents dollars.

· WIN / PLACE, PLACE / SHOW– Ce type de pari est très similaire à l'ensemble du tableau au point où vous faites plusieurs paris en un seul pari. En fin de compte, vous pariez sur le cheval pour gagner et placer mais pas pour montrer. Ceci est un exemple lorsque vous pariez sur plusieurs chevaux dans des courses consécutives ou des courses de chevaux.

Paris exotiques

Les paris exotiques permettent aux gens de placer des paris sur plusieurs chevaux en un seul pari. Par conséquent, les paris exotiques peuvent payer beaucoup mieux. Cependant, vos chances de gagner sont bien moindres. Ils sont beaucoup plus difficiles à gagner qu'un pari show où si votre cheval gagne, vous récupérez votre argent. Aussi, lorsque vous essayez de pariez sur un double quotidien ou des gagnants sur deux courses consécutives, le prix du pari est beaucoup plus cher.

Paris exotiques vous permettent de parier sur plusieurs chevaux en un seul pari, ce qui vous permet d'augmenter votre potentiel de profit. Mais comme je l'ai mentionné ci-dessus, ils sont beaucoup plus difficiles à gagner que les paris simples, peuvent coûter cher si vous ne faites pas attention et nécessitent beaucoup plus de compétences pour handicaper les chevaux. N'hésitez pas à expérimenter des paris exotiques après avoir fait quelques paris consécutifs.

· EXACTA: Un exacta, c'est quand vous pariez sur deux poneys pour venir aux première et deuxième places dans cet ordre spécifique. Par exemple, vous placez un $100 exacta sur les 7e et 8e chevaux pour terminer 1er et 2e. Les numéros de poney 7 et 8 doivent venir en première et en deuxième place pour que vous puissiez les collectionner.

· QUINELLA: La Quinella vous permet de placer des paris sur deux poneys pour terminer 1er et 2ème mais pas dans cet ordre spécifique comme dans un exacta. Vous vous demandez «Quelle est la différence entre une quinella et une box exacta? Eh bien, avec un exacta, les poneys doivent dans l'ordre exact, tandis qu'avec une quinella, l'ordre n'a pas d'importance.

· TRIFECTA - Le Trifecta est un moyen très populaire de parier sur les poneys et les lévriers. C'est comme un pari de proposition pour les poneys et les lévriers. Lorsque vous placez un pari Trifecta, vous comptez sur un poney spécifique pour terminer 1er, un autre poney pour terminer à la deuxième place et un troisième pour terminer à la troisième place. D'où le nom «Trifecta».

· SUPERFECTA - Le Superfecta est exactement la même chose qu'un trifecta sauf que vous pariez sur quatre poneys, pas trois.

Sommaire
Date de révision
Sites de paris hippiques
Évaluation de l'auteur
51ère1ère1ère1ère1ère
×

VOULEZ-VOUS OBTENIR DES CODES BONUS SPINS GRATUITS?

OUI! Je veux obtenir des codes bonus de tours gratuits.
Non. Je ne veux pas essayer de jouer à des jeux de casino gratuits avant de déposer de l'argent.
×

    Afficher les boutons
    Masquer les boutons
    fr_FRFrench

Horse Racing Betting Sites Online

Horse racing betting is very popular all over the world. There are OTB (Off Track Betting) Parlors in every town in the United States. In this article, we will show you how to bet on horses. Also, we show you the odds tips and history.

Top Horse Racing Betting Sites

Intertops Classic Casino

  • Bitcoin Accepted
  • ESports Betting
  • Accepts Credit Cards and Debit Cards
  • Reduced Juice
  • Live Betting Sportsbook
  • Racebook
  • Casino
  • Poker Room
  • Cash Back Offers
  • Free NFL BETS
  • Accepts Paypal
  • Quick & Easy Cash Outs
  • Great Deposit Options
  • Great Withdrawal Options
  • Licensed Sportsbook

Bovada Casino

  • Live Dealer Games
  • Real Money Poker Tournaments
  • 100's Of Slot Machines
  • Accepts Bitcoins

MyBookie Casino

  • BetSoft Casino
  • Live Betting Sportsbook
  • Racebook
  • Full Online Casino
  • Mobile App
  • US Welcome

Those that enjoy off-track betting or OTB in the US will better embrace the game only if they know its history. In fact, the game was introduced the US market about 40 years ago with the State of Nevada is the first one to offer gamblers such a way of spending their money with the aim of receiving an extra amount back. To be precise, Nevada allowed off-track betting sometime before 1970 and after that bet on horses was a regular thing in virtually every place in the entire state.

The History Of Off-Track Betting In USA

You will not be surprised therefore to see why Las Vegas has referred the mother of gambling or all forms of entertainment. It was after a successful launch of off-track horse racing betting on land-based facilities that usually had an ample space that later moved investors. They introduced online racebooks and horse racing betting sites to give a majority of the growing number of interested gamblers to get access to this high stakes betting game that remains one of the most popular gambling avenues in the whole of America.

According to history books, the State of New York was the second one in the whole of USA to legalize off-track betting, but this was sometime after 1970. The first venue to host an off-track betting exercise was Schenectady in New York. Before the successful launching of OTB in the state, New York had made several attempts in the past, but they all failed. Perhaps, if the efforts bore fruit, New York would be the first one to offer bet horses online.

But immediately after launching their first OTB center, several other venues were quickly opened with the number rising to hit 100 off-track betting venues across New York City alone. In the 1980s, the number of such venues doubled in New York City with the belief that opening more of such parlors would increase the number of gambling revenues to the state coffers.

Learn How To Bet On Horse Races

The idea was proved wrong shortly afterward when the amount of revenue collected from that parlor plummeted. Besides, it was thought that by increasing the number of legal off-track betting parlors across New York City and later to other parts of the state, would lower even curb illegal real money gambling activities. The authorities were again wrong.

That turn of events prompted the formation of Interstate Horseracing Act in 1978, which saw the state reach a compromise how revenue from all legal of track betting parlors across the state. The parlors were collected, distributed and shared among stakeholders. In this case, the bonafide members called stakeholders are the OTB parlors themselves, the state as well as the operators of those salons.

Horse Racing Betting Sites Online | OTB Website

The law set out guidelines on how the revenue would be collected and distributed. Besides, the Interstate Horseracing Act stipulated that at no point will the state allow a new horseracing track venue to be opened some 60 miles from the other. In other words, if there was an idea to erect an off-track and Horse racing betting parlor, then it has to be far away, more than 60 miles from the next horse racing betting parlor.

Straight Wagers Versus Exotic Bets

If you are looking to learn how to bet on horse racing, you have come to the right place. At PlaySlots4RealMoney.com, we cover the different types of bets from various straight wagers to exotic bets. First of all, a straight wager is when you place one bet on a horse. There are different kinds of straight wagers like when you are betting on horse races for a win place and show. We will explain all the different types of bets for horse racing below.

· Win: There are several types of straight wagering like a win bet. When you choose to place a win bet, you are gambling on your choice to pick the winners of the race. If the horse that you bet on comes in first place, you collect your money.

· Place: A place bet allows you to bet on a horse to come in a certain place. For example, you can bet on “horse number one” to come in second place. As a result, if your horse finishes 1st 2nd but not third, and you have the winning tickets, you get to collect your money. However, the payout for a place bet is less than a win bet.

· Show: A Show wager in when you are placing money on a horse you pick to come in first, second or third. Obviously, you have a higher chance of winning. However, your payout is even less than a Place.

· ACROSS THE BOARD: Betting across the board means you are wagering on a horse to win, place and to show. Some people refer to across the boards as “combo straight wager” because it’s 3 different bets. These wagers cost more to place because you are placing multiple bets. For example, if you are betting one hundred dollars, you will have to multiply that times three, which comes out to three hundred dollars.

· WIN/PLACE, PLACE/SHOW– This type of wager is very similar to the across the board to the point where you are making multiple bets in one wager. Ultimately, you are betting on the horse to win and place but not to show. This is an example of when you are wagering on multiple horses in consecutive races or horse runs.

Exotic Wagers

Exotic bets allow people to place wagers on multiple horses in one singe wager. As a result, exotic wagers can payout much better. However, your odds of winning are much less. They are much harder to win than a show bet where if your horse wins, you collect your money. Also, when you are trying to gamble on a daily double or winners of two consecutive races, the price for the wager is much more expensive.

Exotic wagers allow you to bet on multiple horses in a single bet, allowing you to increase your profit potential. But as I mentioned above, they’re much harder to win than straight bets, can get expensive if you’re not careful, and require much more skill in handicapping horses. Feel free to experiment with some exotic wagers after you’ve done a few straight bets.

· EXACTA: An exacta is when you are gambling on two ponies to come in first and second place in that specific order. For instance, you place a $100 exacta on the 7th and 8th horses to finish 1st and 2nd. Pony number 7 and 8 must come in first and second place for you to collect.

· QUINELLA: The Quinella allows you to place bets on two ponies to finish 1st and 2nd but not in that specific order like in an exacta. Are you wondering “What’s the difference between a quinella and a box exacta? Well, with an exacta you ponies must in the exact order, while with a quinella, the order doesn’t matter.

· TRIFECTA– The Trifecta is a very popular way to wager on ponies and greyhounds. It is like a proposition bet for ponies and greyhounds. When placing a Trifecta wager, you are counting on a specific pony to finish 1st, another pony to finish in second place, and a third to finish in third place. Hence, the name “Trifecta”.

· SUPERFECTA– The Superfecta is the exact same thing as a trifecta except you are betting on four ponies, not three.

Summary
Review Date
Horse Racing Betting Sites
Author Rating
51star1star1star1star1star
Show Buttons
Hide Buttons