Voici les nouvelles machines à sous pour jouer avec de l'argent réel pour février 2021

Voici les nouvelles machines à sous pour jouer avec de l'argent réel pour février 2021

Cette semaine apporte beaucoup de bonnes nouvelles pour les fans des slots de cluster. Quelques grands développeurs clôturent le mois de février avec des titres centrés sur cette mécanique de jeu. Bompers, Elemento et Cubes 2 sont tous des ajouts bienvenus au genre. De plus, nous ferons de la chasse aux extraterrestres avec Area 51 de Calamba Games. Voici les nouvelles machines à sous pour jouer avec de l'argent réel pour février 2021.

Bompers

ELK Studio Bombers apporte la sensation authentique des flippers de style arcade. Les BAR, les 7 et les symboles de fruits ne font que renforcer l'ambiance nostalgique. C'est un autre titre unique pour le développeur cette année après la machine à sous ultra-amusante Nitropolis.

Le jeu utilise pleinement la mécanique en cascade. Au fur et à mesure que vous collectez les grappes de symboles sur la bobine, ils feront exploser l'espace d'ouverture pour l'avalanche de nouvelles icônes. Les nouveaux symboles tomberont et occuperont les positions libres disponibles.

Aussi, soyez à l'affût de la bombe mystère qui peut exploser pour former de nouveaux groupes. L'étoile filante tirera vers le haut de la grille pour créer des groupes de 7 symboles dont trois Wilds. Pendant le jeu, vous pouvez également gagner jusqu'à sept drops gratuits offrant jusqu'à cinq Bompers. Au fur et à mesure que vous récupérez les Bompers, le compteur de prix se remplira pour les transformer en Wilds collants. Le jeu utilise également pleinement les modes X-iter. Il permet des préréglages spéciaux ajoutant des fonctionnalités de jeu bonus.

Elemento

Un autre jeu avec un gameplay en cluster cette semaine est Elemento de Fantasma Games. Il s'ajoute à la gamme déjà impressionnante de la plate-forme de jeux Silver Bullet de Fantasma.

Elemento présente une grille 9 × 9 avec un champ intérieur rempli de symboles en cascade représentant les éléments naturels. Les combinaisons de cluster gagnantes disparaissent des rouleaux et sont remplacées par les nouvelles qui tombent d'en haut.

Cela peut apparaître comme un jeu d'avalanche classique, mais Elemento présente une tournure intéressante. La zone extérieure comprend l'élément Symboles sauvages apparaissant au hasard et se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre. Cela se produit après chaque avalanche. Le Wild est déclenché une fois qu'il se connecte à un cluster. Chaque élément Wild a sa propre caractéristique activant différents bonus. De plus, en les activant, vous remplissez le compteur d'élément. Une fois rempli, il déclenche les tours gratuits et les multiplicateurs.

Cubes 2

Cubes 2 de Hacksaw Gaming fait suite à un jeu original à succès. Le nouveau titre porte le plaisir et l'excitation à un tout autre niveau.

À première vue, la grille Cubes 2 ressemble à peu près au Rubik's Cube. Il contient 25 cubes qui prennent vie lorsque vous commencez à tourner. La grille s'agrandira avec chaque cluster que vous collectez. Le regroupement est formé en posant cinq cubes adjacents ou plus de la même couleur. La taille maximale de l'aire de jeu que vous pouvez atteindre est 11×11.

Si le cluster comprend l'un des cubes «X», le multiplicateur entre en jeu. Il est possible d'activer plus d'un multiplicateur menant à des prix vraiment énormes. Au moins cinq groupes de couleurs différentes déclencheront le bonus de tours gratuits. Dans ce tour, vous sélectionnerez également un cube mystère décidant de la couleur spéciale. Cela rendra chaque cube de cette couleur particulière collant. La collecte de tous les cubes multiplicateurs «X» active des tours gratuits multicolores. Ici, vos tours gratuits doubleront et ouvriront la voie au gain maximum de 7.500 votre pari.

Agent 51

Nous terminons notre aperçu des nouvelles machines à sous de cette semaine sur une note plus classique. Agent 51 de Jeux de Kalamba apporte une grille 5 × 3 familière et contient de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il présente également un design visuel unique et recrée l'atmosphère d'émissions de télévision surnaturelles telles que The X Files.

La première chose que vous remarquerez est la série de photographies au-dessus des rouleaux représentant les traces d'extraterrestres. Vous collecterez ces symboles pendant le jeu principal et à chaque dixième tour, ils deviendront des symboles actifs en expansion. Ils peuvent également multiplier vos gains jusqu'à 3 fois.

L'Agent 51 Wilds peut également augmenter votre prix. En fonction de votre atterrissage, le gain peut être multiplié par jusqu'à 20. Trois Scatters ou plus activent le tour de tours gratuits. Au début de chaque tour gratuit, un symbole sélectionné au hasard se développera. Si vous repérez l'OVNI, vous obtenez 2 jeux gratuits supplémentaires. Une autre fonctionnalité intéressante est l'Hyper Bonus de Kalamba Games. Il peut offrir jusqu'à 12 tours gratuits et vous emmener directement au tour de bonus.

Casino CyberSpins
Sommaire
Voici les nouvelles machines à sous pour jouer avec de l'argent réel pour février 2021
Nom d'article
Voici les nouvelles machines à sous pour jouer avec de l'argent réel pour février 2021
La description
Agent 51, Bompers, Elemento et Cubes 2 sont les nouvelles machines à sous pour jouer avec de l'argent réel pour février 2021.
Auteur
Nom de l'éditeur
PlaySlots4RealMoney.com
Logo de l'éditeur

Marqué avec:

×

VOULEZ-VOUS OBTENIR DES CODES BONUS SPINS GRATUITS?

OUI! Je veux obtenir des codes bonus de tours gratuits.
Non. Je ne veux pas essayer de jouer à des jeux de casino gratuits avant de déposer de l'argent.
×

    Afficher les boutons
    Masquer les boutons
    fr_FRFrench

Here Are The New Slot Machines To Play With Real Money For February 2021

Posted in USA Online Gambling News by No Comments

Here Are The New Slot Machines To Play With Real Money For February 2021

This week brings plenty of good news for fans of the cluster slots. A couple of leading developers are closing February with titles centered around this gameplay mechanics. Bompers, Elemento, and Cubes 2 are all welcomed additions to the genre. Besides, we’ll do some alien hunting with Area 51 by Calamba Games. Here Are The New Slot Machines To Play With Real Money For February 2021.

Bompers

ELK Studio’s Bombers brings the authentic feel of arcade-style pinball machines. BARs, 7s, and fruit symbols only enhance the nostalgic vibe. It’s another unique title for the developer this year after the ultra-fun Nitropolis slot.

The game puts the cascading mechanic to full use. As you collect the clusters of symbols on the reel, they’ll explode opening space for the avalanche of new icons. The new symbols will tumble down and occupy available free positions.

Also, be on the lookout for the Mystery Bomb which can explode to form new clusters. The Shooting Star will shoot towards the top of the grid creating 7-symbol clusters including three Wilds. During the game, you can also win up to seven free drops delivering up to five Bompers. As you collect the Bompers, the prize meter will fill up turning them into sticky Wilds. The game also puts X-iter modes to full use. It allows special presets adding bonus game features.

Elemento

Another game with cluster gameplay this week is Elemento from Fantasma Games. It adds to the already impressive lineup of Fantasma’s Silver Bullet games platform.

Elemento features a 9×9 grid with an inner field filled with cascading symbols representing the natural elements. Winning cluster combinations disappear from the reels and are replaced with the new ones tumbling from above.

It may appear as a classic avalanche game, but Elemento features an interesting twist. The outer area features Element Wild symbols appearing randomly and moving around in a clockwise direction. This happens after every avalanche. The Wild is triggered once it connects with a cluster. Each Element Wild has its own characteristic activating different bonuses. Also, by activating them, you’re filling the Element Meter. Once filled, it triggers the free spins round and multipliers.

Cubes 2

Cubes 2 from Hacksaw Gaming comes on the heels of a hugely successful original game. The new title takes the fun and excitement to a whole new level.

At the first glance, the Cubes 2 grid looks pretty much like the Rubik’s Cube. It contains 25 cubes which come alive as you start spinning. The grid will expand with every cluster you collect. To cluster is formed by landing five or more adjacent cubes of the same color. The maximum size of the playing area you can achieve is 11×11.

If the cluster includes one of the “X” cubes, the multiplier comes into play. It’s possible to activate more than one multiplier leading to truly huge prizes. Five or more clusters of different colors will trigger the Free Spins bonus. In this round, you’ll also select a Mystery Cube deciding the special color. This will make every cube of that particular color Sticky. Collecting all the “X” multiplier cubes activates multicolor Free spins round. Here, your free spins will double and open the road to the maximum win of 7.500 your bet.

Agent 51

We are ending our overview of this week’s new slots on a more classic note. Agent 51 from Kalamba Games is bringing a familiar 5×3 grid and packs plenty of exciting features. It also features a unique visual design and recreates the atmosphere of supernatural TV shows such as The X Files.

The first thing you’ll notice is the series of photographs above the reels depicting the traces of aliens. You’ll collect these symbols during the main game and on every tenth spin, they’ll become active expanding symbols. They can also multiply your winnings by up to 3 times.

Agent 51 Wilds can also increase your prize. Depending on how much you land, the winning may be multiplied by up to 20 times. Three or more Scatters activate the free spins round. At the start of each free round, a randomly selected symbol will expand. If you spot the UFO, you get 2 additional free games. Another cool feature is the Kalamba Games’ Hyper Bonus. It can deliver up to 12 free spins and take you straight to the bonus round.

Desert Nights Casino
Summary
Here Are The New Slot Machines To Play With Real Money For February 2021
Article Name
Here Are The New Slot Machines To Play With Real Money For February 2021
Description
Agent 51, Bompers, Elemento, & Cubes 2 Are The New Slot Machines To Play With Real Money For February 2021.
Author
Publisher Name
PlaySlots4RealMoney.com
Publisher Logo

Tagged with:

×

DO YOU WANT TO GET ​FREE SPINS BONUS CODES?

YES! I want to ​get free spins bonus codes.
No. I don’t want to ​try playing free casino games before I deposit money.
×

    Show Buttons
    Hide Buttons
    en_USEnglish