Une femme arrêtée pour avoir abandonné son enfant à Las Vegas?

Publié dans Nevada par Aucun commentaire

Une femme arrêtée pour avoir abandonné son enfant à Las Vegas

En décembre dernier, il a été rapporté qu'un enfant avait été retrouvé tout seul dans les toilettes d'un casino de Las Vegas. L'autre semaine, les US Marshals auraient retrouvé la mère de l'enfant. Mariam Ramos a finalement été localisée et arrêtée en Californie.

L'homme de 26 ans est actuellement détenu en attendant son extradition vers Las Vegas. Il n'y a pas encore de mot sur ses accusations réelles dans cette affaire. Cependant, il a été mentionné qu'elle fera face au moins à un chef d'accusation de maltraitance ou de négligence envers les enfants.

Comment une femme a-t-elle été arrêtée pour avoir abandonné son enfant à Las Vegas?

Le US Marshals Service a été en étroite collaboration avec le département de police métropolitaine de Las Vegas sur ce cas. Le département impliqué dans l'enquête à Las Vegas est la section des principaux contrevenants.

L'enfant avait trois ans au moment où elle a été abandonnée. La petite fille a été retrouvée seule dans une salle de bain à Wynn Las Vegas le 29 décembre. Les enquêteurs impliqués dans l'affaire ont supposé que Mme Ramos avait délibérément laissé son enfant seul. Puis elle est sorti du casino seule. L'enfant a été confié à la garde des services de protection de l'enfance du comté de Clark.

Ramos était connu pour être un habitué des casinos de Las Vegas. Elle avait fréquenté à la fois le centre-ville et le Strip.

La police métropolitaine continue de demander des informations à quiconque peut en savoir plus sur cette affaire.

Wynn Las Vegas avait précédemment fourni une vidéo de surveillance liée à l'affaire. Il représentait une femme aux cheveux blonds et à la queue de cheval marchant avec l'enfant. L'officier de police du métro Misael Parra a déclaré que la petite fille n'avait pas été physiquement blessée lors de l'incident.

Mme Ramos a été photographiée dans l'un des reportages publiés après son arrestation en Californie. Un mandat d'arrestation a été émis le 11 janvier. Selon les archives du tribunal de justice de Las Vegas, elle attend maintenant son extradition pour être officiellement inculpée.

Un chauffeur de taxi qui se rappelait avoir conduit le suspect la nuit de l'incident a été interrogé. Ramos et son enfant ont été emmenés au centre commercial Fashion Show. Ils ont ensuite traversé Las Vegas Boulevard pour entrer dans le Wynn.

Il a déclaré qu'elle avait demandé où se trouvait le refuge le plus proche. En vertu de la loi du Nevada, un parent peut légalement abandonner un enfant dans les 30 premiers jours suivant sa naissance. Ils doivent être remis dans un hôpital, une caserne de pompiers ou un autre établissement de soins d'urgence.

L'affaire a attiré l'attention nationale depuis que les détails ont été publiés pour la première fois. En janvier, la police du métro de Las Vegas a pu identifier Mme Ramos à partir de la vidéo de surveillance du casino. À ce moment-là, ils ont cherché de plus amples informations sur sa situation actuelle.

Il n'y avait pas d'adresse connue pour une résidence dans le Région de Las Vegas. Aucun des reportages sur l'incident ne mentionnait l'endroit où elle avait été détenue pour la première fois en Californie. Il n'y avait pas non plus de mention de la façon dont le US Marshals Service a finalement localisé le suspect.

Plus de détails concernant cette affaire seront certainement publiés dans les prochains jours. Il y a encore beaucoup plus de questions que de réponses en ce moment.

Casino Slotastic
Sommaire
Une femme arrêtée pour avoir abandonné son enfant à Las Vegas? Nouvelles de la criminalité
Nom d'article
Une femme arrêtée pour avoir abandonné son enfant à Las Vegas? Nouvelles de la criminalité
La description
Les maréchaux américains auraient retrouvé la mère de l'enfant. Mariam Ramos a finalement été localisée et arrêtée en Californie.
Auteur
Nom de l'éditeur
PlaySlots4RealMoney.com
Logo de l'éditeur

Marqué avec:

×

VOULEZ-VOUS OBTENIR DES CODES BONUS SPINS GRATUITS?

OUI! Je veux obtenir des codes bonus de tours gratuits.
Non. Je ne veux pas essayer de jouer à des jeux de casino gratuits avant de déposer de l'argent.
×

    Afficher les boutons
    Masquer les boutons
    fr_FRFrench

Woman Arrested For Abandoning Her Child In Las Vegas?

Posted in Nevada by No Comments

Woman Arrested For Abandoning Her Child In Las Vegas

This past December, it was reported that a child was found all alone in a Las Vegas casino bathroom. The other week, US Marshals reportedly found the child’s mother. Mariam Ramos was finally located and arrested in California.

The 26-year old is currently being detain while awaiting extradition to Las Vegas. There is no word yet as to her actual charges in the case. Although, it was mentioned that she will face at lease one count of child abuse or neglect.

How Was A Woman Arrested For Abandoning Her Child In Las Vegas?

The US Marshals Service has been working closely with the Las Vegas Metropolitan Police Department on this case. The department involved with the investigation in Las Vegas is the major violators section.

The child was three-years old at the time she was abandoned. The little girl was found in a bathroom alone at Wynn Las Vegas on Dec. 29. Investigators involved in the case surmised that Ms. Ramos deliberately left her child alone. She then walked out of the casino on her own. The child was put into the custody of Clark County Child Protective Services.

Ramos was known to be a regular at Las Vegas casinos. She had frequented both the downtown area as well as the Strip.

Metro police continue to request information from anyone who may know more about this case.

Wynn Las Vegas had previously supplied surveillance video tied to the case. It pictured a women with blonde hair and a ponytail walking with the child. Metro police officer Misael Parra stated that the little girl was not physically harmed in the incident.

Ms. Ramos was pictured in one of the news reports released following her arrest in California. A warrant for her arrest was issued on Jan. 11. According to Las Vegas Justice Court records, she now awaits extradition to be formally charged.

A cabdriver that recalled giving the suspect a ride the night of the incident was interviewed. Both Ramos and her child where taken to the Fashion Show mall. They later crossed Las Vegas Boulevard to enter the Wynn.

He stated that she did ask where the nearest shelter was located. Under Nevada law, a parent can legally give up a child within the first 30 days of being born. They must be surrendered at a hospital, fire station or some other emergency care facility.

The case has caught national attention since details were first released. Back in January, Las Vegas Metro Police were able to identify Ms. Ramos from the casino surveillance video. At that time, they seeked further information on her current whereabouts.

There was no known address for a residence in the Las Vegas area. None of the news reports covering the incident mentioned where in California she was first detained. There was also no mention of how the US Marshals Service finally located the suspect.

More details surrounding this case are sure to be released in the coming days. There are still far more questions than answers right now.

SlotoCash Casino
Summary
Woman Arrested For Abandoning Her Child In Las Vegas? Crime News
Article Name
Woman Arrested For Abandoning Her Child In Las Vegas? Crime News
Description
US Marshals reportedly found the child’s mother. Mariam Ramos was finally located and arrested in California.
Author
Publisher Name
PlaySlots4RealMoney.com
Publisher Logo

Tagged with:

×

DO YOU WANT TO GET ​FREE SPINS BONUS CODES?

YES! I want to ​get free spins bonus codes.
No. I don’t want to ​try playing free casino games before I deposit money.
×

    Show Buttons
    Hide Buttons
    en_USEnglish